Brony Forum Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

4 participants

Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Dan Mer 21 Jan - 15:24

Je posterais quand j'aurais fini cette suite (j'ai un projet très très fastidieux à ce propos en fait), pour ceux qui veulent le début se référer à l'ancien forum section Fan Fictions aussi.
Dan
Dan
Alicorne
Alicorne

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 33
Localisation : Apach

https://bronyforumforever.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Delirium Artefakts Mar 28 Juil - 17:56

Tu peux pas copier/coller ? Tracassé

Delirium Artefakts
Mule
Mule

Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Dan Mar 28 Juil - 19:13

Monsieur est un feignant hein ? Mais oui c'est clair Fluttershy troll ROFL
Dan
Dan
Alicorne
Alicorne

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 33
Localisation : Apach

https://bronyforumforever.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Delirium Artefakts Mar 28 Juil - 19:23

C'est surtout que je me souviens plus du nom de l'ancien forum Rolling Eyes

Delirium Artefakts
Mule
Mule

Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Dan Mar 28 Juil - 20:22

Hahaha

-> Rendez-vous dans communauté, petit poney :3.
Dan
Dan
Alicorne
Alicorne

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 33
Localisation : Apach

https://bronyforumforever.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Delirium Artefakts Mar 28 Juil - 20:37

Oh, merci Very Happy

Delirium Artefakts
Mule
Mule

Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Dan Mar 28 Juil - 20:43

C'était un plaisir :3
Dan
Dan
Alicorne
Alicorne

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 33
Localisation : Apach

https://bronyforumforever.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Fronnelle Mar 4 Aoû - 2:34

En gros, c'est l'histoire de Twilight et Rainbow Dash qui sont lesbiennes et qui s'embrassent. xD
Fronnelle
Fronnelle
Mule
Mule

Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Hé j'suis une Québécoése moé! Donc ferme ta bouche!

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Laupin Mar 4 Aoû - 11:28

study J'arrive j'arrive

Chapitre 1
Code:
J'y suis...

J'y suis enfin arrivé !

Le vent souffle sur ma crinière...

{{{Spoiler}}}

Après toutes ces années que je le cherche !

Puis j'entendis une voix pour la moins familière :

<<RAINBOW !

-Vous êtes qui ? Votre voix me fait penser à...

-...Twilight Sparkle ?

-T-Twilight ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! T'es pas un peu folle de m'avoir suivie ?!

-Je ne pouvais pas te laisser toute seule, Rainbow dash.Je m’inquiétais pour toi, tu sais.

-Soit...Et, comment tu vas dormir cette nuit ? Nous sommes dans un immense désert je te signale...

-Mince ! Je n'y avais pas pensé !

-...

 ...

 ...

Hé, Twilight...

 ...

 ...

-Oui ?

-Je voulais te remercier...Pour être honnête je me sentais plutôt seule et vous me manquiez.Merci, Twilight... *lui fait un câlin*

-Oh, tu sais, Rainbow Dash, ce n'est rien !

-Ce n'est pas rien dans mon coeur.

-Merci...Dis, Rainbow dash, je me disais, si ça ne te dérange pas, je peux dormir avec toi quelques temps ? Tu as de quoi y être toi, je n'ai pas pris mes précautions...

-D-Dormir avec toi ?! >>

{{{Spoiler}}}

à vous de choisir à présent :

1) Rainbow Dash accepte, et...                                                        2) Rainbow dash refuse, et...

a) Va lui proposer des trucs coquins                                                a) S'engueule avec elle quitte
b) Regardera les étoiles avec elle cette nuit                                    à se justifier.
c) Lui racontera des choses que seule Twilight saura sur elle          b) Pour des raisons persos.
                                                                                                        c) Parce qu'elle n'a pas
                                                                                                          assez de couverture.




Chapitre 2
Code:

<<...Bon...Très bien, d'accord...>>
{{{Spoiler}}}


...

Je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie.Mais enfin, refuser une amie, surtout elle...Je ne suis pas sans cœur...Et puis, la pauvre, passer la nuit dehors...D'autant plus que j'ai de quoi l'héberger.

Quand j'ai dit oui, si j'ai tant hésité, le problème ne venait pas "directement" de elle...Disons qu'il était plus...Complexe.Quand je dis complexe, je ne vous parle pas d'essayer une acrobatie extrêmement difficile, ou tenter de devenir le/la plus fort(e) du monde.Ce n'est pas ce genre de choses dont je parle, car ce genre de chose est possible avec de la conviction et de l'entrainement.Je ne vous parle pas d'une chose qu'on fait avec entrainement.Je vous parle plutôt d'une chose complexe mais...


...


Inattendue. Inattendue pas dans le sens "j'ai gagné le tournoi de la meilleure acrobate aérienne d'Equestria" ou "j'ai réussi à aider Daring do (Alias casse cou) et en plus je suis dans son livre".Parce que ça, c'est des choses inattendues momentanées.Je vous parle d'une chose inattendue qui vient sur le moment, sans qu'on s'y attende et qui reste jusqu’à la fin de votre vie.Une chose qui ne s'improvise pas.

"Merci Rainbow Dash ! Je suis tellement contente que tu acceptes !


-Ce n'est rien, Twilight...Rien du tout."

Il était déjà tard.Les étoiles apparaissaient déjà dans le ciel.


"Au fait, Rainbow, j'ai apporté mon télescope.On peut regarder les étoiles, si tu veux...Si ça te dit...


-Avec plaisir, Twilight !"

Elle m'avait montré les constellations.Jamais je n'étais aussi intéressée par ça que quand elle en particulier me le racontait...C'était bizarre...

...Elle finit par sentir que j'étais mal à l'aise :

"Rainbow, tu vas bien ? C'est que, tu n'as pas l'air dans ton assiette...


-Ou...Oui, ça va.Tu sais Twilight...Je n'ai jamais autant apprécié écouter ce type de choses qu'avec toi...

-Ah...

{{{Spoiler}}} M..Merci..."

Elle est venue se coucher près de moi pour regarder les étoiles...Je me sentais de plus en plus stressée.

J'avais l'impression de voir les étoiles la montrer exclusivement elle, leur lumière concentrée uniquement sur elle...

"T-Twilight...Tu es ravissante, tu sais...

-Ah, euh...Merci, Rainbow Dash..."

Et là, nos regards se sont croisés.Ce regard...M'a paralysée.Je ne pouvais plus retirer ses yeux de les miens.Elle ne pouvait plus retirer les siens des miens...

"T-Twilight, il faut que je t'avoues quelque chose, c'est que-...
-Pchuuuut...

{{{Spoiler}}}"


J'étais aussi étonnée que je me sentais bien...Je ne sais pas pourquoi...Pourquoi a-t-elle fait ça ? J'ai dû la forcer...C'est pas possible autrement...

"N-Non Twilight ! Je ne veux pas te forcer ! *s'envole*

-Rainbow Dash, attends ! Ce...Tu ne m'as pas forcée, enfin ! {{{Spoiler}}}


-Ah bon ?


-Bien sûr que non !

-M-Merci Twilight...Tu sais, il a des choses que personne ne sait sur moi...Ce que je voulais te dire tout à l'heure n'était pas du tout ce que je voulais dire mais pourtant tu as décelé une autre chose qui était juste aussi...

-Qu'est-ce que tu voulais dire ?"

1)Rainbow préfère se résigner à s'arrêter là et change de sujet.
2)Rainbow va lui dire.

NOTE DE L'AUTEUR : J'ai décidé de mélanger 1B et 1C, alors les choix ne sont pas folichons comme dirait Mr le Crouton (Coucou !) mais c'est un moment décisif pour l'histoire, de toutes manières j'espère bien que vous ne ferez pas un choix con, ce dont je ne doute de toutes manières pas trop.Il m'a été difficile de mélanger les deux en fait, j'ai mis plusieurs heures notamment pour la recherche de photos adéquats et pour mélanger les deux, c'était assez chaud, voilà pourquoi il ne soit qu'à cette heure.

Chapitre 3
Code:
Je lui ai alors proposé qu'on monte la tente avant tout.

Il faisait froid dehors, je me demandais même pourquoi sachant que on était dans un désert...

...




En fait, je sais pourquoi.J'avais les frissons de l'amour enflammés dans mon dos.Ces frissons brûlants qui vous gèlent le dos.Il paraît qu'on appelle ça...


"L'amour ?
-Hein ?! Tu lis mes pensées ? Enfin j-je...Je veux dire euh...
-Haha, non, je lisais un livre..."

...Oui voilà, l'amour c'est ça.


...


Mais il se faisait tard.Toujours est-il qu'on vient de finir la tente.

"Vas dormir, Twilight, je vais faire un tour d’horizon.
-Mais tu sais, je peux venir !
-Non, ça ira, je vais juste voir quelque chose."

En fait, je suis surtout partie faire une chose que je n'aurais jamais cru faire un jour : m'asseoir dans un endroit paisible et réfléchir.De temps en temps je volais instinctivement.Toutes ces questions dans ma tête...Toutes ces incessantes idées, ces pensées qui se bousculent encore et toujours dans ma tête...C'est surement l'influence de Twilight...Mais déjà j'entendais des voix dans ma tête.

"Rainbow Dash ?"

Je me croyais folle ! C'était juste pas possible.

"TWILIGHT ?!"

Mais non enfin.C'est pas comme si elle allait répondre.Je suis seule loin de tout.

"Rainbow Daaaash ?! C'est toi ?!
-Euuuuh oui ?"

Mais ?! ... Mais ?! ... Je ne voyais personne pourtant...Serais-je folle ?! [hide=Spoiler][/hide]


NOTE DE L'AUTEUR : Par grand manque d'inspi' aujourd'hui, je m'arrête là je continue dès Mercredi, d'ici là mon inspi' sera revenue.Désolé pour hier, orange a coupé mon internet X_X.

Voila, tout les chapitres précedent pour ceux qu'il veulent


Ne me remerciez pas c'est naturel
source: http://brony.forumforever.com/t77-L-aventure-de-Rainbow-Dash.htm?start=30
Laupin
Laupin
Pégase
Pégase

Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 32
Localisation : Dans mon théâtre

http://ulysseperret@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Dan Mar 4 Aoû - 19:13

Merci tout de même, mon cher. Beau travail.

Fronelle : More or less. xD Here we go !
Dan
Dan
Alicorne
Alicorne

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 33
Localisation : Apach

https://bronyforumforever.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Fronnelle Mar 4 Aoû - 19:21

Chuut
Fronnelle
Fronnelle
Mule
Mule

Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Hé j'suis une Québécoése moé! Donc ferme ta bouche!

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Dan Mar 4 Aoû - 19:24

Pas de chut à un Admin, pauvre petite ! Cool Laughing
Dan
Dan
Alicorne
Alicorne

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 33
Localisation : Apach

https://bronyforumforever.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Fronnelle Mar 4 Aoû - 19:26

Chuut quand même. On lit ici. study
Fronnelle
Fronnelle
Mule
Mule

Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Hé j'suis une Québécoése moé! Donc ferme ta bouche!

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Dan Mar 4 Aoû - 19:27

Sad D-D'accord...

-Tais toi Fluttershy, c'est ça. Moi par contre je GUEUUUUULLLLEEEEUUUUUUAAAAAHHHHH Derpy énervé. Fluttershy troll
Dan
Dan
Alicorne
Alicorne

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 33
Localisation : Apach

https://bronyforumforever.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Fronnelle Mar 4 Aoû - 19:29

Chuut quand même. On lit ici. study Fluttershy, toi tu parle doucement, donc parle. Dan, toi tu fermes ta gueule et tu joue le RP d'accord ?
Fronnelle
Fronnelle
Mule
Mule

Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Hé j'suis une Québécoése moé! Donc ferme ta bouche!

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Dan Mar 4 Aoû - 19:32

Bon, par contre tout ça dans commentaires...Sinon ça pourrit l'histoire. Il faudra y penser. En plus, ici c'est pas vraiment dédié aux RPs...
Dan
Dan
Alicorne
Alicorne

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 33
Localisation : Apach

https://bronyforumforever.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Laupin Mar 8 Déc - 13:26

Tu n'as toujours pas mis a jour ton premier post? Bah alors t'attend quoi?
Laupin
Laupin
Pégase
Pégase

Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 32
Localisation : Dans mon théâtre

http://ulysseperret@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Dan Dim 20 Déc - 14:39

Comment ça ? Les règles ? XD
Dan
Dan
Alicorne
Alicorne

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 33
Localisation : Apach

https://bronyforumforever.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] L'aventure de Rainbow Dash. Empty Re: [SUITE] L'aventure de Rainbow Dash.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum